Menu Fermer

Notre politique qualité

Système d'assurance qualité (AQ) et système de contrôle qualité (CQ)

En tant que GGN, nous nous efforçons de répondre aux besoins et aux attentes des clients au niveau maximal. Nous poursuivons notre production orientée client avec le Système d’Assurance Qualité (QA) et le Système de Contrôle Qualité (QC), que nous pouvons définir comme l’ensemble des activités planifiées et systématiques réalisées par notre entreprise afin d’atteindre la qualité visée. À cet effet, nous avons documenté notre production avec des documents ASME S, U Stamp et PP.

De plus, notre entreprise ; Dans le cadre de sa démarche qualité continue, elle dispose également des certificats ISO 9001, EN ISO 3834-2, EN ISO 1090-2 EXC-2, ISO 14001 et ISO 45001.

En tant que GGN, nous avons signé un accord « seconde partie » à temps plein avec TUV Austria pour garantir que les processus de contrôle qualité de notre production sont effectués de la manière la plus précise.Conformément à ce cadre, en plus de nos propres processus de contrôle qualité, toutes nos productions sont également contrôlées en tant que Second Party.

Conscient que le Contrôle Qualité ne s’arrête jamais, GGN assure la gestion dans une infrastructure qui se renouvelle et s’améliore chaque jour.

Avec le système d’assurance qualité (AQ) de notre entreprise, nous nous concentrons sur les processus dans lesquels le produit est créé, pour éviter les erreurs et travailler pour un système de qualité durable avec des améliorations continues.

Nous y parvenons en établissant un bon système de gestion de la qualité, en évaluant l’adéquation de ce système, en vérifiant la conformité du système opérationnel avec ce système de qualité et en révisant le système de gestion de la qualité lui-même.

Nous transformons nos expériences acquises chaque jour en activités Correctives et Préventives et nous concentrons sur nos formations internes et externes avec la conscience de « l’amélioration continue ».

En tant que GGN, nous avons lancé les études de certification ASME NPT, NR qui permettent la production pour les centrales nucléaires à partir de novembre 2016.